Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sommes-nous réellement libres?
21 octobre 2009

21.10.09

Photos

Ohh la belle vie.. sans problème sans soucis..
Si seulement c'était vrai ! Nous sommes Mercredi, il pleut et il y a des histoires bizarres qui se passent autour de moi. Enfin bon.. J'en ai de plus en plus marre du métro, les gens m'énervent on dirait qu'ils sont tous déprimés.. pff', faudrais qu'on fasses des mini restaurants dans les rer & tout !! Hahaha.  Bientôt les vacances.. dois-je crier : YOUPI ! ? ou bien  PUREE !? Je ne sais plus.. Avant j'aurais crier : Vive la liberté. La vie change & les gens changent aussi. Vacances Vacances..


Pauline E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sommes-nous réellement libres?
  • Nous avons toujours besoin de nous justifier. Pour quelque chose que l'on a fait ou bien pour ce que l'on n'a pas fait. Nous sommes esclaves du temps. Sommes-nous libres ? Le temps, ces heures, ces nombres, ces chiffres..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité